Le Retour des Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RETOUR DES PHENIX ! Créez votre personnage et plongez au milieu de cette guerre millénaire entre Eins et Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aconit Kurot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aconit Kurot
Admin
Aconit Kurot


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Ailleurs

Aconit Kurot Empty
MessageSujet: Aconit Kurot   Aconit Kurot Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:57

Aconit Kurot 737711AconitChan

Nom : Kurot. En fait, c’est pas son vrai nom de famille, mais bon. Il a oublié le vrai à force de le remplacer par celui là ou des anagrammes de celui là (comme Rutok ou Toruk.)
Prénom : Aconit. Ca par contre c’est son vrai prénom. Etrangement, son second prénom est William mais ses parents ont préférés laisser Aconit en premier.
Surnom : Aco, parfois. Ou Nit aussi. Non ? Si ? Peut-être.
Âge : 16 ans
Race : Humain
Origines : La Terre

Situation familiale : Aconit est orphelin. Oui oui, c’est possible. Un jour ses parents ont déclarés qu’ils allaient faire un petit voyage en famille, sur un bateau, et hop, plus de parents. Aconit a survécu par miracle, mais depuis, il en garde de graves séquelles et a peur de l’eau.

Description physique : Aconit est vraiment simple à décrire. Déjà, il a des cheveux bruns roux, qui frisent, mais pas assez pour faire des bouclettes, et trop pour rester lisses et tranquilles, de fait, Aconit est rempli d’épis parfois. En plus, ayant la manie de se frotter les cheveux quand il réfléchit, bah, ses cheveux sont toujours un gros bazar impossible à ranger.
Le jeune garçon a des yeux verts clairs, assez grands. Son nez est tout petit, son visage aussi, en fait il ressemble à un gamin. Et pourtant il a quand même seize ans, mais qu’importe.

Mais même en taille Aconit est un nain. Avec son petit mètre soixante huit, il atteint pas des sommets, mais ne s’en plaint pas. Le garçon est aussi gringalet, pas qu’il mange pas assez, juste qu’il pourrait manger la terre entière qu’il ne prendrait que très peu de poids. Finalement, en gros, Aconit semble tout mignon et innocent, et un peu bêbête aussi. Ou tout du moins c’est ce que l’on pense quand on l’aperçoit la première fois.
Ca ne semble pas trop le déranger. Faut dire que…Qu’est ce qui pourrait déranger ce gosse en fait ? C’est difficile à dire.

Il est droitier, sinon. C’est pas trop un détail important, sauf pour les gauchers qui ont l’impression de gagner une victoire quand ils s’aperçoivent que les gens autour d’eux sont gauchers. Et il a des petites mains. Et pas d’ongles, quand on se perd à rêver, il arrive parfois qu’on oublie les manies et qu’on ne se rende pas compte de ce qu’on fait…

Description psychologique : Aconit est assez étrange comme garçon, il faut le reconnaître. Lui-même ne s’en rend pas vraiment compte, si on lui demanderait, il se trouverait tout à fait logique. Mais bon…

En fait, c’est parce qu’Aconit est toujours ailleurs et jamais là. Il est facile de détourner son attention, même juste en pointant un petit caillou, il le trouvera super intéressant. Il est difficile pour lui d’écouter ce qu’on lui dit, et préfère toujours partir dans des délires étranges, et à tendance à réfléchir légèrement trop vite, et à changer de sujet à la seconde.
Par exemple, il peut commencer à parler d’un caillou, et en venir à parler de mouettes. Beaucoup de gens pensent que c’est parce qu’il se moque d’eux, mais pas du tout, il est comme ça naturellement et s’en rend même pas compte c’est pour dire.

Mais si Aconit est aussi dans un nuage, il peut-être très concentré. Mais ça c’est quand il est de mauvaise humeur. Et Aconit est de mauvaises humeurs deux fois par semaine. Sans jamais trop savoir quel jour ou quand, il est ainsi un lunatique déréglé qui change selon son horloge interne détraquée dans son cerveau. Alors, à ce moment là, Aconit change vraiment. Parce qu’il est méfiant. Et qu’il fait attention à tout. Et surtout, il est un peu paranoïaque. Mais ça, c’est peut-être des séquelles de l’accident qui a brisé sa vie.

Sinon, Aconit est non seulement rêveur, mais en plus il imagine bien : Il a lui-même changé de nom de famille, et s’invente des histoires dans sa tête. C’est là qu’il s’est demandé s’il ne pouvait pas par exemple devenir découvrateur de mondes, vu que c’était marrant, et que ça montrerait jusqu’où va l’imagination, jusqu’à quoi on peut imaginer. Alors comme Aconit est un fouineur et un type en vérité très intelligent, il peut longuement chercher des détails juste sur un lieu, ou une chose que quelqu’un lui aurait dit, ou sur les origines d’un truc. Un jour ça lui a pris, il a découvert tout ce qui tournait autour de la couleur verte. Ca lui a pris des jours, mais ça l’occupait.

Aconit est donc très intelligent et trop curieux. Pourtant, il écoute rien à ce qu’on dit.
Enfin presque. Il écoute, mais seulement quand quelque chose l’intéresse, et ça peut-être un mot comme une respiration. Tout dépend de lui.
En gros, Aconit est insaisissable et imprévisible, c’est ça qu’est bien chez lui. Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Métier : Futur Pirate Vu sa peur de l’eau c’est impossible à présent. Alors il veut être découvrateur de mondes. Ouais ouais, y dit ça comme ça. Et si possible cartographe, il trouve ça cool la géographie, c’est joli. Et peut-être aussi historien. Ou peut-être archéologue ? En fait, Aconit veut devenir pirate, mais comme on l’a dit, ça sera jamais possible. Et puis, il est trop mignon pour ça. Tant pis.
En attendant, je connais pas bien le monde, alors je sais pas ce qu’il est sur ce monde, c’est bête hein ?

Détails bon à savoir sur votre personnage : Il a TRES peur de l’eau. Et ne sais pas nager.

Détails bon à savoir sur la personne jouant le personnage : Yuuki Seijaku, flemmard de renommée qui passe son temps à mumuser avec toshop et à bénir word. Capable d’écrire une page word en 10 minutes, est obligé de faire appel à sa motivation pour répondre aux rps en ce moment, mais si le rp me plait super trop, je peux être à fond dedans. Record de longueur, 7 pages un post. Ok y avait une musique avec. Gentil koala, mord pas trop, et adorateur de phoenix, surtout l’avocat. Gaucher, fan des poussins en ce moment, et a connu le forum sur Facebook. Si jamais ça change, actuel proprio du design de début de ce forum. Quand je dis que je fais joujou avec Toshop. Majeur depuis peu. S’en fout totalement, mais bon. Passion dans la vie : Raconter sa vie, créer des personnages RPs loufoques (actuellement, ils sont 206 avec Aconit. Oui je suis malade dans ma tête), dormir, manger, rien faire, mater des séries policières. Bientôt expériences de 10 ans de rp. Dans un an.

Ma fiche est toute petite, désolé. En plus on sait même pas pourquoi il est ici, mais bon, vu sa curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Links
Admin
Links


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Quinia, la cité dans le ciel au dessus d'Iragond

Aconit Kurot Empty
MessageSujet: Bienvenue   Aconit Kurot Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'amuseras Wink N'oublie pas d'aller lire le règlement !! Ensuite, tu pourras rp à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdesphenix.forumactif.fr
Aconit Kurot
Admin
Aconit Kurot


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Ailleurs

Aconit Kurot Empty
MessageSujet: Re: Aconit Kurot   Aconit Kurot Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

Y.M.C.A j'ai lu et approuvé le réglement \o/ !
Juste, je peux rp avec qui ? =P. Personne ? Rooooh =(.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Admin
Links


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Quinia, la cité dans le ciel au dessus d'Iragond

Aconit Kurot Empty
MessageSujet: Re: Aconit Kurot   Aconit Kurot Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:18

Arf et oui... pour l'instant, il n'y a personne donc attendre un peu que d'autres membres arrivent, sinon, je prendrai le contrôle de Gabrielle Zaneski Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdesphenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aconit Kurot Empty
MessageSujet: Re: Aconit Kurot   Aconit Kurot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aconit Kurot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Phénix :: Les petits papiers de l'Impératrice :: Présentations des personnages :: Humains-
Sauter vers: