Le Retour des Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RETOUR DES PHENIX ! Créez votre personnage et plongez au milieu de cette guerre millénaire entre Eins et Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cyprian Laurynt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprian Laurynt

Cyprian Laurynt


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012

Cyprian Laurynt Empty
MessageSujet: Cyprian Laurynt   Cyprian Laurynt Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

Cyprian Laurynt 203275Cyprichan

Nom : Laurynt. Je sais, ce nom est étrange. J’ai jamais su d’où mes parents avaient pu l’hériter en fait.
Prénom : Cyprian. Tout français que je suis, ma mère avait sûrement eut un délire et m’a donné ce nom étrange. A moins, que ce soit mon père ? Je l’ignore.
Surnom : Je n’en ai pas. On est bien d’accord ?
Âge : 20 ans.
Race : Eins.
Origines : La Terre.

Stuation familiale : Pas de père. Pas de mère. Pas de frères. Pas de sœurs. Pas de cousins. Pas de cousines. Pas de famille. Du tout. Je vis seul, oui. Mes parents ont disparu depuis que je n’ai que 8 ans, depuis, je suis parvenu d’une façon ou d’une autre à me débrouiller tout seul. Ma seule famille c’est moi.

Description physique & psychologique (ouais les deux) :

« Ooooh qu’il est mignon, regardez le avec son petit bonnet tout blanc ! C’est sa maman qui a dû lui faire ! Il est à croquer ! Ca ressort vraiment ces cheveux blonds, on dirait un ange, j’aimerais bien avoir un enfant comme lui à la maison, les miens, ils ne lisent jamais, j’ai beau leur mettre le livre dans les mains, ils reviennent après avoir été sûrs que toutes les pages seraient arrachées… Oooh il vient de me faire un sourire trop adorable. Coucou petit ! Et ses yeux ? Vous avez vu ses yeux ? Gris ? …On croirait presque qu’ils sont argentés, c’est vraiment joli ! Les miens ont juste hérités de mes yeux…Un pauvre marron tout vieux… Ooh…. » - Une mère à ses amies quand Cyprian avait 9 ans.
« Hahaha, trop drôle la grand-mère qui me regarde avec son air de pauvre femme gagatique. Quoi, t’as jamais vu un gosse lire ? Je suis sûr que les tiens y préfèrent les manger les livres plutôt que les lire ! Trop drôle. Allez, je lui fait mon sourire d’ange n°7, celui destiné à ce genre de femme qui croit que je suis un gentilpetitgarçonasamaman. Faudrait déjà que j’en ai une. » - Cyprian entrain de penser, toujours à 9 ans.

« - Wouah, matez un peu les filles le mec là au premier rang ! Ca a trooop l’air d’être un type trop intelligent. Mais qu’est ce qu’il est sexyyyy, surtout avec ses lunettes, c’est dommage qu’il les mette que quand il lit…
- Arrête, l’autre jour je l’ai vu à la bibliothèque, je voulais l’aborder et tout, et il m’a souri, et on a même discuté ensemble ! C’était trooop bien. Moi je vous dit, dans deux jours ça sera mon nouveau petit copain
- Oooh je suis trop jalouse Cassie ! Tu pourras me le prêter ??
- Ouaais, si tu me prête la voiture du tien !
- Ok ! Hahahahahahaha !! Hihihihihi ! » - Des amies entrain de discuter pendant un intercours durant l’année de 3ème de Cyprian
« Tiens, mais qui donc entends-je ? Ne serait-ce pas la greluche de l’autre jour ? Ah mais si c’est elle ! Elle a trop cru à mon sourire charmeur n°26. Je suis sûr que maintenant elle doit se dire que je suis super trop cool etc. Laisse moi rire. Sa poitrine est plate, son nez est refait déjà à son âge et dès qu’elle aura vu mieux –si ça existe – elle va me lâcher…Tu parles. Enfin, elle m’a occupé, même si j’aurais préféré finir plus vite L’importance d’être constant… » - Cyprian en 3ème, entrain de penser, toujours.

« - Salut chéri ! alors ça va mon chou ?
- Oui et toi mon cœur ?
- Rien que de te voir je me sens mieux…Tu m’embrasses ? J’adore tes baisers !
- Avec joie…..
[…]
- Oooh c’est pour moi ?
- Oui, ça te fait plaisir ?
- Oh merci Cyprian ! Franchement, tu es vraiment trop sympa ! Je t’aime !
- Je sais. Moi aussi.

3 semaines plus tard

- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Cyprian Laurynt. Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez un message, je vous rappelerais aussitôt que possible.
- Allo… ? Tu plaisantais hier…Hein ? Quand…..Quand….quand tu m’as insulté en riant ? Tu rigolais hein ? ….T’étais un peu trop calme, mais tu riais hein ? Ton sourire c’était de la plaisanterie hein ? Non parce que euh…Tu m’as fait vraiment peur tu sais, haha…. Non franchement chéri, tu as été un peu loin là, hahaha. Je suis si conne que ça… ? Enfin…On se voit demain….Enfin non…Je….On peut ne plus se voir ? Non parce que je…Euh…. Toi aussi t’as des défauts merde ! T’es trop calme ! Trop intelligent ! Et t’étais si gentil…Si Gentil….. Tu es vraiment gentil ? Je ne sais plus…» - Cyprian & Sa copine de trois semaines
« Bien sûr que oui pauvre cruche que je ne suis pas gentil. Mais j’en avais marre de toi, je voulais m’amuser un peu, c’était drôle. Franchement, des fois, j’en ai assez de me faire passer pour le gentil petit Cyprian qui a toujours les bonnes réponses pour faire plaisir. Si tu savais à quel point je m’en fous de toi. » - Cyprian, 19 ans, en écoutant le message sur le répondeur

« Hey. Vise ce type là assis à cette table. Il est trop classe avec sa chemise là… Ouais franchement…. Wouah je me le ferais bien…Attend y se lève ! Ca se trouve y va s’approcher de nous ! Trop bien ! Pis y fait combien en taille au moins ? Wouah un beau mètre quatre vingt…Trooop sex. Il me le faut. J’te jure qu’il me le faut !! » - Lili.T , une jeune fille regardant Cyprian, à 20 ans.
« Hier, un corps a été retrouvé dans le boulevard X, avec de nombreuses marques de brûlures, on soupçonne un malade pyromane. La victime s’appelait Lili.T et … » - Extrait d’un article de journal, une semaine plus tard

Métier : Eins. C’est cool comme métier non ? …. Bibliothécaire, mais y reste très discret, haha.

Détails bon à savoir sur votre personnage : Cyprian est un mordu des livres. Au premier abord, il semble jovial, gentil et tout. En fait c’est une pourriture finie intérieurement, qui dans tous les cas reste quelqu’un de très calme. Il aime sortir avec des femmes, mais ne les aime jamais, certaines rumeurs disent qu’il serait gay. On se demande s’il a un cœur. Il est capricieux, parfois. Il est extrêmement intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Links
Admin
Links


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Quinia, la cité dans le ciel au dessus d'Iragond

Cyprian Laurynt Empty
MessageSujet: Re: Cyprian Laurynt   Cyprian Laurynt Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Bienvenue sur Iragond ^^
Penses peut être à prendre contact avec Maroussia, entre Eins, vous devez avoir un tas de choses à vous dire !! Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdesphenix.forumactif.fr
 
Cyprian Laurynt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprian il est tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Phénix :: Les petits papiers de l'Impératrice :: Présentations des personnages :: Eins-
Sauter vers: