Le Retour des Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RETOUR DES PHENIX ! Créez votre personnage et plongez au milieu de cette guerre millénaire entre Eins et Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zark Holt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zark Holt

Zark Holt


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2012

Zark Holt.  Empty
MessageSujet: Zark Holt.    Zark Holt.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

Zark Holt.  Avarta10

Nom : Zark
Prénom : Holt
Surnom : Holto le faucheur
Âge : 17 ans
Race : Humain
Origines : Inconnu


Situation familiale : Holt n'a pas de famille au du moin pas de familles connu , pour une raison tres simple il ne se souviens pas . En effet il y a peut vers ces 10 ans Holt se retrouve dans un monde inconnu avec aucun souvenir de se qui c'est passer pendant les 10 ans de sa vie .

Description physique : Holt est un jeune garçon assez mignon , en faite sans son air ténébreux et désabuser , crée part ces cheveux noir retombant sur ces yeux bleu nuit on pourrait croire que ces une fille qui s'habit en garçon . Il porte un manteau noir parsemer ici et la de rouge qui recouvre sa chemise blanche avec une cravate noir , son jeans noir avec au niveau des poches des traits rouge et pour finir son style il a des chaussures noir avec des semelles rouge . Pour contraster avec son style sa voix est moelleuse .

Description psychologique : Holt est un garçon Calme serieux et froid en général , il analyse toute les situations avec calme et objectivité mais au fond de lui ces un etre tres sensible et fragile traumatiser part sont arriver il a 7 ans . IL a pour objectif de savoir d'ou il vient et de decouvrir son passé .

Métier : Aventurier , Holt a pris la route pour essayer de connaitre son passée


Détails bon à savoir sur votre personnage : Holt est un manieur de Faux mais il a peu de temps la faux qu'il avait acheter ces casée . Il connait aussi l’existence des être immortel mais se sais pas les quelle son les bon et les méchant .

Presentation de l'auteur : Je suis Holt ou Athest ou encore Bad ghost , je suis un garçons passionner part le RP , l'écriture même si je m'écrie pas bien , et aussi part les jeux vidéo . Je suis un petit flemmard qui aura 17 ans le 27 du mois . Que dire sur moi et bien que j'ai une personnalité opposable sais a dire que je peux être très sérieux et en claquement de doigt je peux etre complétement délirant . Voila donc bon RP


Dernière édition par Zark Holt le Jeu 1 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Admin
Links


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Quinia, la cité dans le ciel au dessus d'Iragond

Zark Holt.  Empty
MessageSujet: Re: Zark Holt.    Zark Holt.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue Holt ^^

N'oublie par de faire un tour du côté du règlement, si tu as besoin de précision ou de réponses à propos de l'univers ou de tout autre chose, n'hésite pas à me les poser !!

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdesphenix.forumactif.fr
 
Zark Holt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Phénix :: Les petits papiers de l'Impératrice :: Présentations des personnages :: Humains-
Sauter vers: