Le Retour des Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE RETOUR DES PHENIX ! Créez votre personnage et plongez au milieu de cette guerre millénaire entre Eins et Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kemy Den'sen'as

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemy Den'sen'as

Kemy Den'sen'as


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Kemy Den'sen'as Blue_h13


Nom : Den'sen'as
Prénom : Kemy
Surnom : Kem'
Âge : 21 ans
Race : Phénix
Origines : Iragond


Situation familiale : Kemy est née et a grandit auprès de parents de la basse peuplade. Toutefois, le mot « famille » ne fait pas partie de son vocabulaire. Pour elle, ce terme ne désigne que l'hypocrisie des êtres. Il s'est passé des choses là-bas, des choses qu'elle a volontairement oublié. Aussi, elle considère que sa vie n'a débuté que le jour où elle a quitté ce nid épineux avec son chat, sa sœur de cœur, à ses 18 ans.


Description physique : Une hauteur moyenne, une petite poitrine, un poids de crevette et une taille de guêpe. Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un phénix, Kemy a la peau blême. Cette pâleur ressort d'avantage avec son maquillage bleu sombre. Ses lèvres, ses yeux, ses ongles, tout y passe. Même ses cheveux qui arborent une coloration d'un bleu nuit profond. Et dans toute cette apparence sombre, on peut se retrouver captivé par son regard d'un marron aux reflets de miel.
Kemy porte souvent des tuniques courtes sombres qui lui collent au corps. Elle ne mets que très rarement des manches, ça la gêne. En revanche, elle couvre son avant-bras gauche. Elle porte toujours une écharpe, gardant ainsi constamment son cou dissimulé. Parfois, quand le temps, l'heure, l'humeur et la couleur des pâquerettes lui conviennent, elle peut s'habiller d'une façon très classe qui rappelle l'époque de la renaissance sur Terre.
A noté qu'elle est pied nue ! Les chaussures ne sont pas son truc, et aller ainsi dans un palais et laisser les marques de ses orteils sur le carrelage brillant ne la complexe aucunement. Certes, lorsqu'il le faut VRAIMENT, elle met des chaussures. Mais il faut vraiment insister !

Kemy porte trois colliers, a trois boucles d'oreilles à chaque oreilles et trois piercing (arcade, nez et lèvre inférieure), le tout en argent. Elle possède aussi trois tatouage, le phénix au bas de son dos, un loup-renard sur son pied gauche et un certain dessin sur sa nuque.


Description psychologique : Une nébuleuse colorée, c'est ce qui pourrait le mieux la définir. On entend parfois dire que Kemy voit des choses invisibles. C'est totalement faux. Elle a simplement un regard autre que le vôtre.
C'est une manante solitaire. Kemy n'est pas du genre bavarde, même si elle est curieuse. Et pour cause, elle a une certaine peur des bipèdes parlants. Elle est souvent mal à l'aise avec les humains, phénix, Eins et autres personnes, ce qui peut parfois lui créer des crises d'angoisse lorsqu'ils sont trop nombreux. Cela ne veut pas dire qu'elle les fuit, au contraire. Dès lors que quelqu'un a capté son attention et/où réussit à avoir son amitié, elle laissera son naturel joyeux prendre le dessus. Attention tout de même à ne pas l'énerver, elle est du genre à balancer tout ce qu'il y a autour d'elle sans réfléchir. En somme, tout est une question d'apparence et d'humeur.
Si elle est bloquée face aux bipèdes nus, il semblerait qu'elle est un don avec les autres espèces. Ainsi, toute personne qui s'attarde un peu sur son cas remarquera une incroyable relation fusionnelle entre elle et son chat. Si cette siamoise a l'air flegmatique, méfiez vous de la patronne !
Les armes peuvent-elles compter comme des animaux de compagnie ? Pour Kemy oui ! Ces trésors brillants la fascine aussi bien qu'elle sait les manier, à croire qu'elle a un don pour ça. Et même si les lames ont sa préférence, les armes à feux ne sont pas négligées.

Que dire d'autre ? Sans doute, que le reste viendra en faisant sa connaissance.


Métier : En a-t-elle réellement un ? Elle est formée par un forgeron. Le reste de son temps, elle le passe à dessiner, immortalisant parfois des scènes importantes. Puisse-t-on parler de bookgirl ? De la fille qui retranscrit l'histoire sans jamais réellement en faire partie ? Possible.


Détails bon à savoir sur votre personnage : La couleur de ses flammes de phénix est le bleu. Elle n'ai jamais allé sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-flames.skyrock.com
Links
Admin
Links


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 30
Localisation : Quinia, la cité dans le ciel au dessus d'Iragond

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

Bienvenue sur Iragond chère Kemy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdesphenix.forumactif.fr
Gabrielle Zaneski

Gabrielle Zaneski


Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Loxenofe, sur Iragond

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Ma Kemyyyyyyyyyyyy !!!! Mon artiste peintre préférée sur Iragond !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Retour-des-Ph%C3%A9nix/25140878
Kemy Den'sen'as

Kemy Den'sen'as


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Yo ! -fait un sourire avec un pinceau plein de peinture qui pointe vers Gabi-
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-flames.skyrock.com
Gabrielle Zaneski

Gabrielle Zaneski


Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Loxenofe, sur Iragond

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

-lève les mains en l'air- Surtout, ne me peinture pas !! Je suis non coupable !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Retour-des-Ph%C3%A9nix/25140878
Kemy Den'sen'as

Kemy Den'sen'as


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Héhé ! Et moi je serai bientôt la coupable la plus amusée d'Iragond si je te met de la peinture sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-of-flames.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kemy Den'sen'as Empty
MessageSujet: Re: Kemy Den'sen'as   Kemy Den'sen'as Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemy Den'sen'as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Phénix :: Les petits papiers de l'Impératrice :: Présentations des personnages :: Phénix-
Sauter vers: